Le grand voyage de l'arbre

Conte musical
de et par Bernard Abeille
Production La Lyrone

Il était une fois un sapin qui voulait voyager. Mais comment faire lorsqu’on est solidement enraciné dans la terre ferme ? Qui pourra l’aider ? La pie voleuse, l’écureuil pressé ou le ver de terre poète ?

auberges transparent noir liseretCe spectacle est la première mignardise offerte par l'Auberge des Herbes Folles, avec l'aide de la Région PACA et de la Ville de Marseille.

Spectale-StSA_Biblio_6868w.jpg

Ce spectacle a été vu par une soixantaine de personnes au coeur des vacances scolaires de printemps avec, notamment, la présence des enfants du centre aéré. Le clou du spectacle est bien sûr l'apparition de la contrebasse, suite à la découverte par l'arbre qu'il pourrait voyager s'il était un instrument de musique.

Bernard Abeille a ensuite pris le temps d'expliquer les mystères de cet instrument et a même laissé tous ceux qui le souhaitait donner un coup d'archet.