Rendez-vous des curieux de septembre 2023

Cette année, je m'y mets !

A la rentrée scolaire de septembre, les bonnes résolutions se bousculent... Et pourquoi pas une activité artistique ? Toutes les communes proposent des forums pour que les associations mettent en avant leurs activités (pour Saint Savournin, voir ci-dessous). La médiathèque est là pour vous accompagner dans votre nouvelle activité avec des livres techniques ou plus informatifs sur des thèmes aussi variés que le dessin, la peinture, la photo, la danse, les loisirs créatifs... Allez, vous avez droit à des moments pour vous : développez l'artiste qui est en vous !

Vous trouverez cette sélection de documents sur le présentoir à côté de la banque de prêt, si un autre curieux ne les a pas déjà pris... La liste bibliographique (fichier pdf ci-dessous)  vous donne les titres choisis pour ce rendez-vous.

N'hésitez plus, sortez des sentiers battus !

Pour choisir son ou ses loisirs et son engagement, pour la saison 2023-2024, rendez-vous au forum des associations le SAMEDI 9 SEPTEMBRE de 14h à 17h au Stade G. ROUX.

Comme à chaque rentrée, la commune se mobilise pour mettre en valeur les associations du village. Ce forum, c’est un moment de rencontre, de convivialité et c’est l’occasion de prendre contact, s’informer, de repartir sur un nouveau cycle après l’été. Vous pourrez trouver votre engagement pour l’année 2023-2024, poursuivre ou découvrir une activité qui vous convient qu’elle soit sportive, culturelle, de loisir ou un engagement bénévole…

La bibliographie d'une partie des titres disponibles à la médiathèque sur le sujet