Le journal de voyage des CM2 à Paris

La classe de CM2 de Bernard Hugues et Julie Kogut est partie cinq jours à Paris à la découverte du patrimoine que les visiteurs du monde entier viennent admirer. Ils ont ensuite fait avec Mme Kogut une recension de ce séjour sous forme de journal avec des articles (gros titres, chapô, rédactionnel, photos associées faites par les enfants ou les enseignants...). Afin que tout le monde puisse profiter des informations très intéressantes qu'ils nous apportent, ils ont choisi, comme dans les débuts de la presse écrite, de faire des placards (affiches).

Après avoir été exposé à l'école, la médiathèque est très fière de pouvoir vous montrer leur travail. Les placards seront visibles tout l'été à la médiathèque aux heures d'ouverture : du mardi au vendredi : 10h -12h / 14h – 18h et samedi : 10h – 12h