Le rendez-vous des curieux de mars 2019

Pensez à vous laver les mains, éternuez dans votre coude...

Les messages se succèdent pour nous dire quoi faire en cas de grippe. Cette épidémie est maintenant en déclin, mais ce sont les allergies qui montent en puissance avec le retour des pollens. La santé est une préoccupation quotidienne et la bibliothèque est là pour vous informer - mais pas pour vous soigner ! La sélection mensuelle vous propose donc une sélection d'ouvrages sur les difficultés des médecins, les soins de beauté, les perturbateurs endocriniens, la chirurgie esthétique... Et ce n'est qu'un échantillon de ce que vous pouvez découvrir au rayon santé !

Vous trouverez ces livres sur le présentoir en face de l'entrée, si un autre curieux ne les a pas déjà pris... La liste bibliographique accessible en cliquant sur le lien ci-dessous vous donne tous les titres disponibles à la bibliothèque, éventuellement sur réservation.

N'hésitez plus, sortez des sentiers battus !

Docteur comment ça va ?

Le rendez-vous des curieux de mars 2019