Appel à témoignage 1914-1918

1914 est l'année de commémoration du centenaire du début de la première guerre mondiale.

Ce moment est l'occasion de se souvenir... et de témoigner.

La Mairie de Saint Savournin va organiser différentes manifestations au cours du mois de novembre (expositions, conférence, lecture de lettres de poilus...), mais aimerait aussi que les familles saint savournicaines d'aujourd'hui puissent faire revivre cette période de 1914 à 1918 à travers l'exposition de témoignages personnels. Même si votre famille n'habitait pas Saint Savournin à cette époque, vos témoignages nous intéressent.

Si vous possédez des lettres, photos, cartes postales, objets, livrets militaires... de cette époque et que vous acceptez de les prêter ou de les copier pour les exposer au mois de novembre 2014 à la Salle des Mariages,

prenez contact avant le 1er octobre 2014 avec la bibliothèque au 04 42 72 43 06 ou par mail : biblio.stsavournin@gmail.com

Appel à témoignage 1914-1918