Un défi photo ?

C'est ce que propose le Club Photo de Saint Savournin tous les mois à ses adhérents. Mais le photographe confiné est en soi un défi !

Alors pour avril, voici ce qui a été proposé :

Reproduire en photo un tableau...

Intérieur /  Extérieur / Personnages / Natures mortes / Natures vivantes autorisées!
Pensez- donner le nom et l'auteur du tableau et envoyer l'original pour la comparaison.

Le Club photo vous propose de participer vous aussi à ce défi avec à la clé, pourquoi pas, une exposition spéciale sur un défi photo confiné à la médiathèque, qui présenterait toutes les œuvres, adhérent ou pas.

Cette activité peut se faire seul(e) ou en groupe et de 7 à 77 ans (plus ou moins).

Alors, à vos appareils, tablettes, smartphones et faites fonctionner votre créativité. Nous vous proposons quelques exemples déjà réalisés par les photographes. Vous envoyez ensuite le résultat au format jpg à l'adresse mail de la médiathèque.

Clôture le 17 mai 2020
Un défi photo ?