Participez au jeu-concours des bâches photos

A la découverte des bâches des photographes de Saint Savournin

prolongement de l'exposition annuelle du Groupe Photos

jusqu'au 31 janvier 2015

Les photographes ont souhaité cette année offrir à la commune une animation plus longue grâce à une exposition extérieure, sans contraintes d'horaires, ni de lieu. Ce sont les photos, exposées dans le village et au hameau de La Valentine, dans des lieux plus ou moins passants, qui viennent vers vous. Pour cette première, chaque photographe a choisi de montrer une photo qu'il aime particulièrement.

Le Groupe Photos vous propose donc de voir les bâches de façon ludique en parcourant le village et en répondant aux questions ci-dessous (bulletin disponible en mairie et à la bibliothèque).

Participez au jeu-concours des bâches photos

Des tirages photos 30 x 45 cm des photos

précédemment exposées à gagner !

Bulletins à retourner dans l’urne de la bibliothèque avant le 31 janvier 2015

Renseignements à la bibliothèque de Saint-Savournin

ou sur le courriel : stsaphoto13@gmail.com

Vous pouvez également voir les activités du Groupe Photos sur http://picasaweb.google.com/stsaphoto13

Quelques indices pour localiser les bâches et organiser votre visite. Bonne chance !