Même à Saint Savournin...

Message de Claude Agnès, Président du Club Photo St Savournin :

Une personne indélicate s’est appropriée la bâche « Bécassine des marais » exposée près de la Fontaine de La Valentine.

Ces bâches sont financées par chaque photographe du Club Photo Saint-Savournin. Elles sont destinées à prolonger notre exposition annuelle. Elles resteront en place pendant un an, en accord avec la Municipalité de Saint-Savournin.

Notre but est d’agrémenter le village. L’année dernière les bâches n’ont subit aucun préjudice. Pour le plaisir de tous serait-il trop demander de respecter ces photographies.

Je préfère penser que celui qui a commis ce larcin, aura la délicatesse de déposer de façon anonyme cette bâche au siège de l’association, 10 place Neuve – Saint Savournin ou à la Mairie.