Médiathèque de Saint Savournin

Vous pouvez empruntez à partir du 26 mai !

Utilisation du Covi-livres en live (merci Henri !)

Nous allons pouvoir nous revoir, même si c’est derrière un masque ! Un service de prêts à emporter, le COVI-LIVRES, est mis en place à partir du mardi 26 mai 2020.

Vous ne pourrez pas rentrer dans les locaux pour le moment, mais :

1. en consultant le catalogue en ligne, en envoyant un mail ou en nous téléphonant, vous pourrez nous faire part de vos envies de lecture, de cinéma et de musique.

2. nous vous donnerons un rendez-vous (créneau de 15 mn) pour venir récupérer votre commande et rapporter vos documents.

Pendant ce long confinement, nous avons amélioré les différents outils numériques à votre disposition :

  • le blog a été étoffé avec une barre de menu horizontale vous donnant beaucoup d’informations sur la médiathèque et notamment un onglet « Covi-livres » et un sous-menu « préparer son rendez-vous » plein de bons conseils

  • le catalogue en ligne est aussi tout nouveau tout beau, plus ergonomique et vous donne en page d’accueil toutes les informations pratiques de la médiathèque. Vous accéderez à votre compte avec comme mot de passe par défaut, votre date de naissance au format JJMMAAAA (vous pourrez le modifier ensuite). Vous voyez alors vos prêts, réservations…

Et bien sûr, toujours la page Facebook.

La période est difficile pour tout le monde et nous demande de nous adapter à de nouvelles pratiques. Croyez bien que nous regrettons autant que vous de ne pouvoir partager le confort de la nouvelle médiathèque. Cela viendra en son temps. L’important est de reprendre contact en toute sécurité pour vous et pour nous.

Vous pouvez empruntez à partir du 26 mai !
Vous pouvez empruntez à partir du 26 mai !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article