Médiathèque de Saint Savournin

Il n'y a plus de bâches photo sur la façade de la bibliothèque

Avant (3 bâches) et après...
Avant (3 bâches) et après...

Avant (3 bâches) et après...

Suite au vol de plusieurs bâches photographiques, le Club Photo Saint Savournin a décidé de les décrocher toutes et le président du Club Photo donne les explications suivantes :

 

A Saint-Savournin, charmant village provençal, un club photo réunit des passionnés toutes générations confondues (le plus jeune à 7 ans !) dont le bonheur est de partager leur travail, au travers d’expositions mais aussi, en accord avec la municipalité, par l’affichage permanent de quelques-unes de leurs plus belles images. Elles sont apposées, sous forme de bâches imprimées sur les murs et barrières de la commune, aux frais des photographes eux-mêmes.

Mais les photos, comme les mots semble-t-il, s’envolent : cinq ont disparu en quelques jours. Rançon de la gloire ? Peut-être, mais surtout douloureuse expérience pour les auteurs qui ont mis tellement d’eux-mêmes dans ces clichés.

Voici les disparues. Merci d’être attentifs au hasard de vos rencontres, sur les réseaux sociaux, sur les sites de vente … et si vous les apercevez, de nous prévenir.

Merci aussi de diffuser largement.

Claude Agnès

Président du Club Photo Saint-Savournin

Les bâches volées
Les bâches volées
Les bâches volées
Les bâches volées
Les bâches volées

Les bâches volées

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Agnès 16/10/2018 16:04

Très bien. A diffuser largement.