Une petite nouvelle à la bibliothèque

Depuis le mardi 3 juin, Cécile a rejoint le service de la bibliothèque. Elle sera présente pour 6 mois, en attendant de voir un recrutement définitif à temps plein d'adjoint de bibliothèque décidé par la majorité de la nouvelle équipe municipale.

Cécile a 21 ans, elle est native de Saint Savournin et si certains lui trouvent un petit air de déjà vu, c'est normal : regardez donc vers les services techniques !

Comme elle a bien voulu le confier à notre reporter, Cécile vient de mettre fin à une carrière de mannequin international, mais la campagne et sa famille lui manquait trop. Elle n'a donc pas vraiment d'expérience du monde un peu select des bibliothèques, mais fait appel à toute sa bonne volonté pour se mettre à votre service. Merci de l’accueillir et d'être indulgent pour ses maladresses de débutante. Et grâce à elle, la bibliothèque sera ouverte tout l'été !

Une petite nouvelle à la bibliothèque