Prout de mammouth, ça schmouth !

Depuis longtemps déjà, la bibliothèque était régulièrement envahie d'effluves désagréables dont personne n'arrivait à trouver la cause, même si on devinait facilement l'origine.

Depuis mardi 8 avril, en plus de la musique, il y a la chanson : de l'eau douteuse s'est mise à sourdre derrière une plinthe ! Et hop, un coup de balai espagnol, et hop, deux coups de balai espagnol... Un seau plein... Allô les services techniques, il y a un gros problème.

Des barrages de serpillères sont mis en place pour stopper l'avancée des eaux, l'encens brûle toute la journée comme dans un temple bouddhiste et M. Vella est missionné pour enquêter.

Après quelques trous dans la cloison, la cause du désordre est identifiée et lundi 14 avril les travaux seront faits.

La bibliothèque va reprendre son activité dès mercredi dans une ambiance moins "parfumée".

Merci les services techniques de la mairie et Saint Savournin Plomberie !

Prout de mammouth, ça schmouth !